1. Le besoin du client

Notre client, spécialiste en solutions de bureautique, cherchait à élargir son marché pour ses imprimantes professionnelles haut de gamme. Le client souhaitait obtenir une base de données d’entreprises actives et qualifiées pour optimiser la démarche téléphonique effectuée par sa force de vente composée de 7 commerciaux.

Nous avons donc validé avec le client l’ensemble des départements à cibler, la taille des entreprises à cibler (avec un nombre minimum de salariés) et le nombre d’établissements minimum à cibler (le client souhaitait cibler des entreprises ayant minimum 3 établissements).

2. Notre fonctionnement

  • Point avec le client pour établir ensemble les critères à cibler (type d’entreprises, secteur d’activité, chiffre d’affaires..)

  • Analyse précise et complète des données disponibles afin de fournir un nombre définitif de futurs prospects au client.

  • Création d’une liste d’entreprises en fonction des secteurs d’activité fournis par le client.

  • Envoi de la base de données complète aux formats CSV et XLSX au responsable commercial de l’entreprise.

3. Résultats

2850 Prospects générés pour l’entreprise
580 emails dont 120 emails de dirigeants
85% de numéros de téléphone actifs
100% d’entreprises actives
Base de données livrée en 7h
100% des prospects avec une adresse postale